Défi Yoga

10 astuces pour réussir son défi yoga !

Pas toujours simple de pratiquer seule le yoga chez soi. Un vrai défi ! Comment éviter de procrastiner ? Comment éradiquer définitivement sa paresse ? Vous avez envie de faire du yoga une bonne habitude pour améliorer votre vie, votre santé, perdre du poids, être plus tonique, plus sereine, plus joyeuse, et ressentir un état de vie libre et fort à l’intérieur ? Si oui, lisez ces astuces et conseils pour vous aider à pratiquer le yoga facilement et avec plaisir un petit peu chaque jour.

Défi yoga

Défi yoga

1. Ne remettez pas à demain ce qui peut être fait maintenant. Mettez à la poubelle tous vos prétextes qui vous empêchent de pratiquer !

2. Passez à l’action ! C’est bien de vouloir changer les choses dans votre vie en vous mettant au yoga, mais ne rien faire ne changera rien du tout. Evitez de vous mentir à vous même et passez à l’action. Hop, en tenue et c’est partie ! C’est un défi et vous pouvez le relever pour vous, pour votre vie et tous ceux que vous aimez.
3. Gardez votre énergie, évitez les bavardages inutiles, pire, les commérages ou les critiques. Cela crée de gros préjudices dans votre vie et vous empêche de passer à l’action.

4. Evitez toutes futilités pour vous distraire, ne fuyez pas!Vous avez décidez de vous mettre au yoga et de relever le défi. Prenez la responsabilité de votre vie, pratiquez !

5. Vous êtes paresseuse ? Relisez les 4 premiers point et lisez-moi jusqu’au bout.

Votre paresse disperse votre énergie et vous empêche de vous réaliser. Ne l’écoutez pas, et combattez-là en passant à l’action si petite soit l’action !

Comme par exemple se mettre dans une seule posture de yoga : posture de la pince, les jambes tendues devant attraper vos mollets, chevilles ou pieds en fonction de votre souplesse. RESTEZ 5 cycles respiratoires dans la position (1 cycle = inspiration + expiration).

Ca y est vous êtes passez à l’action, le défi est relevé, recommencez demain par exemple en tailleur, dans la posture du ½ lotus ou lotus en fonction de votre souplesse !

6. Arrêtez de procrastiner, ou débarrassez-vous de votre paresse une fois pour toute !

7. Sentez-vous libre en sachant pourquoi vous voulez relevez le défi de pratiquer tous les jours 10 à 15 min le yoga ! Imaginez profiter de tous les bienfaits du yoga en vous sentant légère, tonique, sereine, joyeuse et libre.

8. Maintenant, il est temps de vous donner les moyens en décidant d’un moment privilégier ou vous allez pratiquer. Par exemple, le matin avant de vous préparer en vous levant ¼ d’heure plus tôt, ou le soir avant de vous coucher !

9. Aimez-vous sans conditions et faites-vous confiance !Vous pouvez relever ce défi.

10. Soyez ferme dans votre décision, soyez déterminée ! Votre nouvelle VOUS est là !

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir vos 3 vidéos évolutives gratuites du yoga de l’énergie et commencez votre défi yoga dès maintenant :

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *