Défi Yoga

Comment bien commencer sa journée avec le Yoga de la réjouissance ?

Vous êtes de celles qui commencent leur journée en courant ? Savez-vous que votre état d’esprit au lever conditionne toute votre journée ? Qu’êtes-vous prête à sacrifier pour trouver le bien-être ? Attention, il ne s’agit pas d’un bien-être temporaire ou illusoire…non, il s’agit du bien-être et du bonheur authentique ! Voici comment votre yoga matinal va vous diriger droit vers plus de joie, d’authenticité, de bien-être et d’abondance.

 

Yoga de la réjouissance

Yoga de la réjouissance

Yoga de la réjouissance

En voilà une pratique yogique !

Se rejouir dès le matin est votre 1er yoga de la journée.

Soyez heureux d’être en vie ce matin en vous réveillant! Pour moi c’est mon 1er bonheur de la journée avec le sourire de mon petit garçon au réveil.

Eh oui, personne ne sait si nous nous réveillerons demain !

En vous réjouissant au réveil d’être simplement en vie, vous orientez votre esprit vers la joie et la gratitude. Vous pouvez avoir la joie de voir le soleil se lever par exemple.

Imaginez avant de vous lever, les rayons du soleil descendant sur vous, et vous iradiant de leur lumière douce et bienfaisante. Cette lumière vous l’envoyer dans votre journée.

Puis, vous décidez de pratiquer votre défi yoga, une courte pratique du yoga de l’énergie par exemple ! Il suffit de vous inscrire sur le formulaire à la fin de l’article pour recevoir vos vidéos gratuites.

Ce court enchaînement de yoga réveillera toutes vos facultés physiques et psychiques !

Terminez par quelques instants de méditation, en observant par exemple le flux de votre respiration qui va et vient dans votre poitrine et votre ventre.

Voilà, à présent vous ne vous laissez plus balloter par les vents contraires de votre journée, vous en choisissez la direction au lever dans la joie et la gratitude d’être en vie et d’être qui vous êtes. Une très belle personne !

Bonne journée !

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir vos vidéos gratuites du yoga de l’énergie et commencez à pratiquer dès maintenant :

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *