Défi Yoga

Livre d’or

Je remercie très chaleureusement toutes ces merveilleuses femmes avec qui j’ai travaillé de nombreuses années, et avec qui je travaille encore aujourd’hui. Merci à vous pour votre fidélité, votre confiance, votre gentillesse et vos témoignages…!

Je travaille avec Carole depuis 5 ans, j’ai 60 ans. Son approche mêlant intimement yoga et pilate, sa grande observation de la morphologie et des besoins de ses « clientes » m’ont permis de retrouver souplesse et tonicité. J’ai réappris à respirer, pleinement, profondément. donc à me reconnecter à mon calme intérieur et retrouver mon énergie positive. Cette reconstruction m’a donné l’élan de prendre de nouvelles routes. Tout cela a été possible grâce à l’expérience et à la technicité de Carole, mais aurait été impossible sans l’humanité et l’empathie qui sous-tendent sa démarche.

Françoise F, Paris

 

Au fil de nombreuses années, j’ai connu et apprécié un moment privilégié où l’on oeuvre à la fois pour le corps et l’esprit.

Sophie DM, Paris

 

J’ai rencontré Carole au sein d’un cours collectif, et comme à chaque fois, passé un certain temps je me lasse et ai envie d’autre chose.
Carole commençait alors ses cours individuels et je me suis embarquée avec elle.
En forme ou stressée, un matin frais ou au lendemain d’une fête un peu trop arrosée, Carole trouve le cours adapté à la situation pour au final gagner en souplesse, en tonicité et surtout retrouver un peu de calme.
On pratique donc ensemble un mélange de yoga, pilate, stretching et relaxation. Carole me connaît, elle sait ce que je veux travailler, elle observe mes évolutions pour un travail toujours adapté.
Marilyne M, Paris.

 

Le sport est moi, ça fait deux. Mais après deux grossesses et un boulot très prenant, force est de constater qu’il était temps de prendre contact avec mon corps ! J’avais besoin d’énergie, de remise en forme et de prendre confiance en moi… J’ai rencontré Carole et j’avoue qu’au début, avoir un coach, j’avais du mal à assumer. C’était « un truc d’américaine » !!!
Heureusement, Carole sait dépasser toutes les idées reçues et je me suis vite rendue compte qu’une heure passée avec elle valait beaucoup plus que tous les abonnements à n’importe quelle salle de gym, impersonnelle et au final, pas très motivante. Elle m’a écouté et m’a fait dépasser toutes les limites que je n’aurai jamais oser envisager seule. Aujourd’hui, je suis indépendante dans ma pratique et je n’en reviens toujours pas !!! Carole m’a donné les clés pour progresser, envisager une séance dans la sérénité et même des petits trucs pour récupérer et faire des petites pauses dans la vie de tous les jours (les mamans d’enfants en bas âge comprendront de quoi je veux parler !). Voilà ! Pour résumer : la lumineuse Carole devrait être remboursée par la sécu ! »

Catherine M. Paris

 

J’ai rencontré Carole lorsque je fréquentais une salle de remise en forme où elle officiait.
J’ai tout de suite apprécié sa connaissance de l’anatomie et son sens des relations humaines. Je me suis sentie rapidement en confiance en suivant ses explications et ses conseils éclairés.
Quand j’ai fait une récidive de mon cancer du sein, j’ai dû subir une mastectomie. C’était en période estivale et j’ai commencé une rééducation en autodidacte en faisant beaucoup de natation. A la rentrée, d’une part, j’ai travaillé avec un praticien de la méthode Feldenkrais et, d’autre part, j’ai demandé à Carole si elle pouvait m’aider à récupérer en douceur mes capacités aux niveaux respiratoire et musculaire. Ce qu’elle a fait avec beaucoup de gentillesse et de dévouement en se rendant chaque samedi matin à mon domicile. Grâce à elle, au mélange des exercices de yoga, de pilates et d’étirements toujours judicieusement choisis, j’ai fait de rapides progrès et j’ai pu me préparer à une nouvelle mastectomie et à la reconstruction bilatérale.
Si vous avez la chance de croiser Carole, ne ratez pas cette opportunité de travailler avec une personne compétente, impliquée, chaleureuse et que j’aime énormément. »

Marie28, Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *