Défi Yoga

Le Yoga des émotions pour bien vivre ses émotions !

Comment bien vivre ses émotions face au stress du quotidien, de la vie urbaine, face à une usure psychologique causées par de nouvelles technologies, l’accélération incessante des charges de travail, la crise économique…Se sentir bien aujourd’hui est une urgence pour la santé physique et mentale.

Hara Yoga a voulu répondre à cette urgence en créant un stage bien-être pour aider chacun et chacune à mieux vivre ses émotions au quotidien. Un stage pour se sentir mieux, plus léger, plus serein, plus joyeux, avec plus d’amour pour soi, pour les autres, pour la vie !

Se sentir bien à chaque instant, en paix,  est possible à force d’entraînement, et est primordial pour se sentir heureux et diffuser ce bonheur à ceux que l’on aime et au monde. Pour cela, il faut revenir en soi, se reconnecter à son espace de tranquillité intérieure toujours présent et disponible en soi, et c’est ce que Hara Yoga vous propose dans le yoga des émotions. Le but est de rester en harmonie au quotidien à partir de cet espace de paix intérieure, et vous réaliser, réaliser vos projet, améliorer votre vie et celle de ceux que vous aimez, en vous sentant mieux à chaque instant.

Vous ferez durant ce stage de yoga des émotions, un plongeon dans l’instant présent.

C’est une petite graine de paix que Hara Yoga souhaite planter en vous durant ce stage du yoga des émotions, se sera à vous de l’arroser quotidiennement grâce aux astuces de  la méthode H.A.R.A du coach sportif Carole Domi, qui va vous proposer : à travers des postures simples de yoga et pilates, des techniques respiratoires faciles à pratiquer, des auto-massages, et une meilleure connaissance de vous-même à travers votre corps et la méditation du sourire intérieur, qui agissent directement sur votre état émotionnel.

Yoga et sérénité

Une méthode pour :

  • gérer vos émotions, telles la colère, le chagrin, la jalousie…,
  • diminuer le stress, l’angoisse, l’anxiété,
  • apprendre à accepter ce qui est et lâcher prise,
  • éradiquer le doute et la peur,
  • se renforcer physiquement et intérieurement,
  • planter une graine pour aller vers une transformation de son état d’esprit, de sa manière de penser,

pour se sentir bien et heureux à chaque instant quoiqu’il se passe.

Durant ce stage du yoga des émotions, vous apprendrez et pratiquerez l’alignement corps, esprit, âme pour retrouver et conserver votre calme intérieur.

L’alignement corps, esprit, âme n’est possible que dans le présent, où le mental toujours tourné vers le passé ou le futur ne peut survivre. Ainsi vous accédez à votre espace de tranquillité toujours présent, stable durable et disponible.

Cet espace est la Conscience, c’est votre Être, cette partie de vous qui sait ce qui est juste et bon pour vous ici et maintenant, c’est votre vrai nature et votre lumière intérieure.

Ici se situe tout votre potentiel, souvent un potentiel non utilisé, sauf dans les situations d’urgence. Ici se situe, sérénité, sécurité, joie, amour…Vous êtes déjà tout cela, Hara Yoga vous aide à ouvrir la porte de votre trésor intérieure pour plus de bien-être et sérénité.

Vous repartirez à la maison avec des techniques simples et efficaces pour réduire les 3 formes de tensions : physique, mentale et émotionnelle.

Vous découvrirez durant le stage yoga des émotions, un moyen simple pour rétablir l’harmonie corps, esprit, âme, corps énergétique/corps physique, qui composent l’être humain, une méthode simple pour retrouver calme et énergie.

« HARA »

Centre de force vital agissant sur le corps et les émotions de l’homme en Shiatsu. »

« Océan d’énergie » en japonais

Harmonie

Alignement

Réalisation

Action

Le stage »yoga des émotions » est orienté vers l’acceptation de soi et ce qui est, le lâcher prise dans le moment présent, et vise votre autonomie dans votre pratique du yoga et la gestion de vos émotions.

Pour toute demande de stage « yoga des émotions » à Paris, La Rochelle, Niort , contactez le 06 09 86 79 21 ou harayogafrr@gmail.com, pour informations et devis.

 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *